Commande & Livraison

 

Vivre Decor - Politique d'expédition

Dès que vous avez passé votre commande, vous recevrez une confirmation de commande par e-mail. Cela signifie que nous avons bien reçu votre commande dans notre système et que votre paiement a été autorisé.

Chez Vivre Decor, notre objectif est de vous offrir les meilleures options de livraison, où que vous soyez. Notre mission est de livrer chaque jour à nos clients partout en France et de nous assurer que vous bénéficiez toujours de la meilleure qualité et réactivité.

Une fois la commande passée, vous recevrez des notifications concernant l'état de votre commande et les informations d'expédition, y compris le numéro de suivi (par e-mail) une fois la commande expédiée.

Frais d'expédition
Les frais d'expédition pour les produits commandés sont facturés au prix en vigueur au moment de la commande. La livraison est gratuite dans toute la France.

Acceptation des commandes et prix
Veuillez noter qu'il peut arriver qu'une commande ne puisse pas être traitée pour diverses raisons. Le site se réserve le droit de refuser ou d'annuler une commande pour quelque raison que ce soit et à tout moment. Il peut vous être demandé de fournir des informations supplémentaires ou des preuves complémentaires, notamment un numéro de téléphone ou une adresse, avant que nous acceptions la commande. Afin de prévenir la fraude par carte de crédit ou débit, nous nous réservons le droit de vérifier vos informations de paiement avant de livrer le produit et de vérifier les informations personnelles que vous nous avez fournies. Cette vérification peut inclure des documents d'identité, de résidence ou bancaires. En dehors de notre droit d'annuler directement une commande, nous nous réservons également le droit de refuser ou d'annuler une commande en cas de soupçon de fraude ou de mauvais usage d'une carte de crédit ou de débit. Nous nous efforçons d'offrir un environnement de commande sécurisé à nos utilisateurs.

Si la boutique choisit de traiter une commande, les clients peuvent être tenus de rembourser des frais, comme les frais d'expédition, si le produit ne peut être livré. Dans ces cas, nous nous réservons le droit de refuser ou d'annuler les commandes. Si un article est mal tarifé, nous pouvons, à notre discrétion, décider d'annuler la commande et vous en informer. Nous nous réservons également le droit de refuser et d'annuler une commande si le montant payé est incorrect.

Tous les efforts sont faits pour expédier votre commande dans les plus brefs délais. Toutes les commandes sont traitées après leur placement.

Que se passe-t-il après avoir passé ma commande ?
Nos entrepôts, expéditions et délais pour la France.

Dès que vous passez une commande sur notre site web, notre équipe commence immédiatement son traitement.
Pour vous aider à planifier votre achat, voici le calendrier à suivre :

  • Heure limite de commande : 15h00 (heure de France)
  • Délai de traitement de la commande : 1-3 jours ouvrables (du lundi au vendredi)
  • Délai de livraison : 4-6 jours ouvrables (du lundi au vendredi)

Vous recevrez un e-mail de confirmation avec votre numéro de commande et les détails de votre commande. Pour les produits personnalisés, le délai de livraison peut être plus long.

Si vous ne voyez pas l'e-mail de confirmation dans votre boîte de réception, vérifiez votre dossier de courrier indésirable.

Si vous ne recevez pas d'e-mail de confirmation, veuillez envoyer un e-mail à vivre.decor.fr@gmail.com avec l'objet Confirmation de commande non reçue et un membre de notre équipe prendra contact avec vous.

Pour les commandes personnalisées, nous vous contacterons séparément pour confirmer que les ajustements nécessaires ont été effectués. Ces articles ne seront traités et expédiés qu'une fois les ajustements terminés.

Comment puis-je suivre l'état de ma commande ?
Suivez votre commande à l'aide du numéro de suivi que nous vous envoyons par e-mail. Si vous n'avez pas reçu de numéro de suivi après 7 jours ouvrables, veuillez envoyer un e-mail à vivre.decor.fr@gmail.com et nous vous aiderons.


NOM DE L'ENTREPRISE :

Vivre Décor

vivre.decor.fr@gmail.com

+31 6 13633072

STV Ecommerce

Adresse: Het Lopertje 7, Hilvarenbeek, Noord-Brabant, 5081 PN, Pays-Bas

Numéro de la Chambre de Commerce (KVK) 82237220

Numéro de TVA: NL002406928B52